ARTICLES MÉDICAUX VARIA-VACCIN

VARIA

Promeneurs, chiens et vaches :

Vous vous promenez avec ou sans chien et traversez un pâturage avec des vaches ? Voici le mode d'emploi.

Réflexions d'un grand homme (philosophie).

VACCINS : THÈME NON HOMÉOPATHIQUE MAIS SOUVENT ABORDÉ

- Vaccin covid solution ? Courrier de lecteurslecteurs paru le 18 novembre dans le journal "Le Courrier"

- Sérieux, nous allons devenir, ou risquer de devenir des OGM par le vaccin COVID ! ??? Qu'en pensent nos enseignants de la faculté ?

Lisez https://drive.google.com/...

Groupe médical de réflexion (critique) sur les vaccins, pour une vaccination personnalisée.

-Ligne directe d'information sur les vaccins (Office fédéral de la Santé).

Journal français PRESCRIRE: /uploads/RVyoSG6t/vaccins_precautions_generalesprescr3479012.pdf

13 précautions à prendre lorsqu'on se fait vacciner.

La logique de la vaccination, par Madeleine Bastide, Professeur Honoraire, Université Montpellier 1.Texte d’une Conférence présentée le 13/12/03. Approche des risques en fin de texte. : La logique de la vaccination.

Vaccins et cancer du col de l’utérus : les doutes se multiplient : ouvrir l'article.

Maladies vaccinables et taux de mortalité. A mettre toujours en face du discours académique. Quelques références intéressantes (enfin) mentionnées : Ouvrir: Taux mortalité Australie - six maladies infectieuses

Évolution des maladies vaccinables

Risque de complications d'une maladie : apprendre à gérer la santé pour "bien faire sa maladie", ou l'interdire à tout le monde ?

Risque d'accident: apprendre à conduire, ou interdiction générale de rouler ? Rougeole RSR 12 2 09 ltr Guy Loutan

Courrier à l'OFSP 2003 recherche simple qui permet de comprendre, Rougeole Qst GL 7 03 rep OFSP

Surveillance en France /uploads/P3OJOWSo/RougeoleHistoriqueFSurveillanceenFrance.doc

Questions au Pr Georget : /uploads/0UkJOJfV/RougeoleGeorgetQBF.doc