Médecin homéopathe SSMH à Genève - Psychothérapies déléguées - Myothérapie

(Assurance de base LAMAL)

Articles médicaux varia-vaccin

Varia

Promeneurs, chiens et vaches :
Vous vous promenez avec ou sans chien et traversez un pâturage avec des vaches ? Voici le mode d'emploi.

Réflexions d'un grand homme (philosophie).

Vaccins : thème non homéopathique mais souvent abordé

Sites vaccinaux suisses:
Groupe médical de réflexion (critique) sur les vaccins, pour une vaccination personnalisée.
- Ligne directe d'information sur les vaccins (Office fédéral de la Santé).

13 précautions à prendre lorsqu'on se fait vacciner.

La logique de la vaccination, par Madeleine Bastide, Professeur Honoraire, Université Montpellier 1.
Texte d’une Conférence présentée le 13/12/03. Approche des risques en fin de texte.
Ouvrir : La logique de la vaccination.

Vaccins et cancer du col de l’utérus : les doutes se multiplient : ouvrir l'article.

Maladies vaccinables et taux de mortalité. A mettre toujours en face du discours académique. Quelques références intéressantes (enfin) mentionnées : Ouvrir: Taux mortalité Australie - six maladies infectieuses

Évolution des maladies vaccinables

Risque de complications d'une maladie : apprendre à gérer la santé pour "bien faire sa maladie", ou l'interdire à tout le monde ?

Risque d'accident: apprendre à conduire, ou interdiction générale de rouler ? Rougeole RSR 12 2 09 ltr Guy Loutan

Courrier à l'OFSP 2003 recherche simple qui permet de comprendre, Rougeole Qst GL 7 03 rep OFSP

Histoire de la rougeole en France (INSERM 98), document édifiant sur les affirmations catastrophistes et pour tenter de se rassurer : Rougeole Historique F Surveillance en France

Questions au Pr Georget : Rougeole Georget Qst BF 2 09

Quelques extraits de revues médicales : Vaccination quelques articles

Langues parlées

Français
Anglais
Espagnol
Créole haïtien / Haïtien

Moyens de paiement

Par factures envoyées dans le mois, par chèque en € pour les Français, ou comptant en CHF ou €.

Infos Pratiques

+41 22 349 32 15
Route de Jussy 4 bis 1226 Genève Thônex

Pour parler par téléphone au Dr.: Lun, mer et ven: 09:00 - 09:30

Pour les RV: directement via www.loutan-guy.agenda.ch, ou aux horaires téléphoniques en laissant un message sur le répondeur, ou par fax, ou enfin par courriel.

TÉLÉCHARGEZ